Les Champignons de chez nous- Mushrooms from here

Grâce à Facebook, j’ai vu ceci aujourd’hui par rapport à ‘ l’élevage’ de champignons à la maison et j’ai dû le partager immédiatement. De plus, après des recommandations de mes amis j’ai trouvé qu’il y a une belle compagnie nommée MycoBoutique qui se trouve dans le Plateau qui vend les spores et toutes choses possiblement nécessaire à les faire grandir. J’ai toujours été impressionnée par les récolteurs de champignons qui en savent assez pour partir en forêt et revenir avec un panier plein de gourmandises…mais ce n’est pas pour moi, alors la découverte que c’était si facile de les faire pousser soi-même est une excellente révélation!

J’aimerais bien savoir, en cultivez-vous, vous-mêmes?

IMG_7061

Thanks to Facebook, I saw this today about growing mushrooms at home and I had to share it immediately. And after recommendations from friends I found this amazing store called Mycoboutique in the Plateau area that sells spores and everything that you could possibly need to grow your own mushrooms at home. I’ve always been so impressed with mushroom harvesters that know enough about fungi to venture out into the woods and come back with a basketful of edible delicacies…but it’s not for me. So finding out that it could be so easy to grow your own is a great revelation!

I would love to know, do you grow your own?

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

